9 juin 2010


Salut à toutes et à tous ! Il faut débuter par une petite introduction , alors c'est partis .. C'est loin d'être simple , mais je vais essayer de réussir (et puis tant pis si sa donne pas trop bien) . Dans les début je pense que mon blog sera un petit merdier ambulant pas possible (pas très joli comme expression.. mais bon ) . De quoi parlera ce blog ? Principalement de mode avec des petites dérivations sur les créations et bien d'autres choses .. J'aurais dans les débuts un peu honte de demander de l'aide (pourtant dieu sait à quel point j'en est besoin) , les notifications , valider les commentaires .. Je me lance et puis on verra bien après tous . Je suis super heureuse d'inaugurer ce blog, avec une note d'introduction loin d'être passionnante certes, mais je compte bien me rattraper, n'ayez crainte...

Des commentaires? Des encouragements? Des suggestions? J'attends vos réactions avec impatience...

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire