13 juin 2010

Une ligue est-elle fondée ?

Un petit bonjour à toutes mesdemoiselles (et tous , pourquoi pas ?) .
J'ai pu remarqué , le dégoût que pouvait avoir certaines sur ce pantalon , un peu ample , fleuri , un effet léger ..pyjama . Mais bizarrement pour ma part c'est tous ça réuni qui fait 'que' , ce pantalon je le trouve sublime !




















(Photo extraite du blog de 'etpourquoipascoline.fr' )

Certaines me diront que les goûts et les couleurs , après tous ça ne ce discutent pas .. n'empêche qu'il a un p'tit truc original .
(Je me trompe ?)
























(Photo extraite du blog 'ithaa.fr')

Ne trouvez-vous pas ? Est-je un goût affreux ?

Vos avis et commentaires sont les bienvenus .. ( positifs autant que négatifs , je suis ouverte ne vous en faite pas ) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire